YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Maki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaKiStu

MaKiStu


Date d'inscription : 07/01/2018

Candidature Maki  Empty
MessageSujet: Candidature Maki    Candidature Maki  Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:25

IRL :
Bonjour, je m'appelle Maxence et j'ai actuellement 15ans (je sais que c'est sans doute un peu jeune --') et je suis actuellement en 3ème et malheureusement je suis Dyslexique je suis vraiment désolé pour les faute qui sont sans doute sur cette candidature...
IG :
Mon personnage se nomme "Makistu" et je suis actuellement au level 139 je suis sur le jeu souvent dans la semaine (je n'ai pas d'horaire précise).
Motivation :
Je souaite juste changé de guilde car je trouve la mienne un peu triste ^^ et rejoindre la votre car elle a l'aire sympa et agréable! ^^

Merci de votre attention!! (si vous avais des question je peu y répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Khavodd




Date d'inscription : 14/11/2017

Candidature Maki  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maki    Candidature Maki  Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:11

Bonjour MaKiStu,

après avoir lu et nous être concertés par rapport à ta candidature, ton jeune âge et ta candidature incomplète (nous avons plusieurs post pour guider à la création de la candidature, le manque d'informations montre que tu ne les as pas lues) ont fait que nous avons conclu que tu ne rentrais pas dans les critères que nous recherchons.

Nous te remercions de l'intérêt porté et nous déclinons ton offre.

Cordialement, Khavodd.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: