YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ryuuzaki ( Younara )

Aller en bas 
AuteurMessage
Younara




Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature de Ryuuzaki ( Younara ) Empty
MessageSujet: Candidature de Ryuuzaki ( Younara )   Candidature de Ryuuzaki ( Younara ) Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:05

-Prénom
Je m'appelle Younara ( je suis d'origine japonaise)
-Age
J'ai 22 ans !
-Sexe
Je suis un mec ! Smile
Ton parcourt
Mon parcourt ? bah j'ai bossé dans la menuiserie... j'ai un fils de 2 ans.
- Quelles sont tes ambitions
Mes ambitions ? mais ambitions sont de rejoindre une guilde pour me refaire à vrai dire j'ai quitté le jeu du à cause de problème de santé IRL et l'arrivée de mon fils... je n'avais plus de temps pour moi pour jouer à Wakfu etc.
Mais problème résolut je peux jouer le temps que je veux et quand je veux !
Je souhaite rejoindre la guilde car j'en fessais parti ya bien longtemps ( je ne sais plus exactement quand)
J'ai vu que mon personnage était vraiment mal stuff quand j'ai arrêté Wakfu les mange-lame était à 15 M...... maintenant elle valent rien, je cherche a pex en THL mais aussi a aidé les BL a xp car bon la galère d'xp solo quand t'es BL c'est chiant..
- Pourquoi postules-tu chez Yggdrasill ?
Je veux rejoindre Yggdrasil pour faire du XP en THL rejoindre une communauté refaire mon personnage faire des rencontres et surtout m'amusé. J'aime beaucoup parlé vocal en espèrent que votre moyen de communication est souvent rempli !
Tu joues à d'autres jeux ?
Je joue à Garry's mod à Fortnite au CS: GO et à WOW sur serveur privé (Firestorm) et second life [b;
Description de tes perso et de ton parcourt [IG]:[/b]- combien as-tu de perso ?[/b]
J'ai 3 perso ! ma principale un Osamodas du level 194 et deux mules une face 45 et deux cra 71 !
- depuis combien de temps joues-tu à Wakfu ?
Depuis l'époque où les kamas ce fabriqué... je ne sais plus exactement quand.
- Ton parcourt IG ?
Je cherche à me refaire car à l'époque où je jouais encore j'avais prêté mon stuff a quelqu'un de soi-disant confiance qui naissait ma jamais rendu mon stuff. j'ai surtout rush le jeu pour essayer d'attendre le level 200.
- Es-tu autonome ou dépendant des membres de la guilde ?
Je pense qu'au début j'aurais besoin des membres pour refaire mes preuves in game, mais avec le temps je passerais autonome.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ryuuzaki ( Younara )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: