YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hellrazor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hellrazor

hellrazor


Date d'inscription : 27/10/2017

Candidature de Hellrazor Empty
MessageSujet: Candidature de Hellrazor   Candidature de Hellrazor Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:12

Bonjour à tous .

Moi c'est greg j'ai 28 ans  que dire de mon parcourt irl , aléatoire complétement random ? oui alors pour expliquer j'ai commencé avec des études voulant me tourner vers l'informatique et je me suis retrouvé en électrotechnique ou j'ai évidemment passé le bac pour quand même avoir quelques bagages mais qui en soit ne me servent à rien parce que maintenant je suis intérimaire monteur de pièces poids lourd  lol!

Mes ambitions serait de repartir dans le domaine que je voulais pendant ma période ado chose qui devrait se concrétiser je pense vue que je vais me renseigner pour faire une formation dans ce domaine.

Je tiens d'abord avant de parler de mes motivations pour vous rejoindre, de m’excuser . Je suis en effet un ancien membre d'yggdra guilde que j'ai toujours apprécié , j'ai toujours été en bon terme avec chuko et slendy , mais je tiens quand même à m’excuser sur mon ancien départ . J'ai du partir pour rejoindre une guilde d'amis à moi ig et irl  qui s appelait la chope fougueuse . pour raconter brièvement on s'amusaient beaucoup , il y à eu comme la plus part des guildes pas mal de clash à la fin avec des membres qui ont voulues créer leur propre guilde et du coup ça la divisée. Je me suis arrêté de joué quelques temps enfin .. presque 1 an je dirais si c'est pas plus à la sortie de moon pour être exacte . Je me lassais de devoir exp mes perso sans avoir de personnes avec qui partager mes connaissances du jeu .

Pourquoi rejoindre yggdra à nouveau , comme disait un moine , le plus important au combat c'est les racines. racines - arbres -ho tien ! yggrasill . En faite je cherche à reprendre clairement gout au jeu à vos côtés tous mes anciens amis ig ne joue plus à wakfu , j'ai repris de manière hésitante le jeu tout doucement . Et la je vois un message chuko me parlant des avancés de sa guilde. Je me suis dis pourquoi pas c'est une bonne guilde après tout , si je peux retrouvé l'envie de rejouer plus souvent à wakfu je pense que c'est un bon retour aux sources . et me voila tout simplement  sur le forum à postuler une candidature.

Concernant les autres jeux que joue avec mon ami qui devrait faire sa candidature et que je fais level up en ce moment , nous jouons à Minecraft car il est mon administrateur adjoint d'un petit serveur freebuild bien sympa hésitez pas à venir dessus .
Nous jouons étalements à toutes sorte de jeu : fornite , overwatch , Lol  , diablo3 hésitez pas à nous demander  il y en à beaucoup trop pour les lister ^^


Parlons bien parlons ig :
J'ai 6 personnage en mode héro , mon main étant ma iop 183 pour vous faire une liste rapide :
- iop 183
- cra 172
- feca 172
- eni 181
- eca 181
- xelor 181
et un petit panda que je level up pour remplacer le feca quand j'en ai pas l'utilité.

Je joue à wakfu depuis la béta que j'ai pu essayé grâce à un ami à moi qui à eu la chance d'obtenir une clé . sur wakfu j'apprécie de monter mes métiers , faire des donjon , aider les joueurs bas niveau.

liste des mes métiers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concernant mon autonomie vous n'avez pas de soucis à vous faire vue la team que j'ai . par contre obtenir des astuces , des strats sur les nouveau boss ça serai avec plaisirs.

Merci d'avoir lu la présentation et candidature j’espère que elle n'est pas trop à la j'marach , pour tout vous dire j'avais fais une super présentation rp et j'ai eu le droit à un back de mon logiciel d'internet ...

Bonne journée à vous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Xénoar

Xénoar


Date d'inscription : 17/10/2017

Candidature de Hellrazor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hellrazor   Candidature de Hellrazor Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:16

Salut bienvenue sur le forum et peut être a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Slendy Wodka

Slendy Wodka


Date d'inscription : 29/04/2017

Candidature de Hellrazor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hellrazor   Candidature de Hellrazor Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:13

Bonsoir,

Ça me fait super plaisir de te revoir et de voir surtout que tu veux reprendre avec de belles ambitions, puis de retrouver avant tout tes amis Smile
Nous sommes très heureux de te reaccueillir permis nous.
Rejoins nous sur discord à l’oral pour que l’on t’invite, car personnellement, je ne pense pas me connecter ce soir, dû à ma journée de travail + nuit blanche.

On te fais des bisous et à ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dathura-yggdrasill.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Hellrazor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hellrazor   Candidature de Hellrazor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hellrazor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: