YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Khavodd/Adunakhor.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khavodd




Date d'inscription : 14/11/2017

Candidature Khavodd/Adunakhor. Empty
MessageSujet: Candidature Khavodd/Adunakhor.   Candidature Khavodd/Adunakhor. Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:08

Bonjour à tous,

je m'appelle Julien, j'ai 28 ans et je pense que vous avez deviné que je suis une femme... Non j'déconne.
Je suis né à Paris, j'y ai vécu 3 ans avant d'aller vivre en campagne. Je suis allé vivre 2 ans à Lille pour y faire mes études et actuellement je travaille dans le domaine de l'accueil.

Mes ambitions? Devenir le meilleur dresseur P... ahem mauvais anime. Tout simplement me détendre sur les jeux avec mes amis, dont un que vous connaissez déja,
j'ai nommé Arkayne Smile avec qui je bourlingue déja depuis quelques années.

Que représente une guilde pour moi? C'est une communauté, que je recherche comme étant sympa et mature avec qui je peux m'amuser, délirer et progresser sur Wakfu (et peut-être d'autres jeux) et d'après ce que j'ai entendu dire je frappe à la bonne porte.
Ma dernière expérience en date à été Black Hole où lorsque j'ai dis "Bonjour" à la guilde j'ai eu pour réponse: "Ta g...". J'adore ce type d'accueil, surtout apres la journée de taf x)

J'ai joué et je joue encore à plusieurs jeux, Wakfu déja, mais aussi Warframe, PlanetSide 2, Brawlhalla, Stellaris...

Pour le parcours IG, j'ai 5 personnages, les 3 principaux:
- Adunakhor, mon Iop 163
- Lothuwenn, ma Sadida 150 (qui vient d'être créée et que je suis en train de stuff)
- Adunakor, mon Féca 150 (même chose que la sadi)

Et les 2 que j'ai mis en standby :  
- Khavod, mon Enutrof 157 (farm métiers)
- Lothuwen, ma Eniripsa 137
     
J'ai commencé Wakfu pendant la béta et j'ai fait plusieurs pauses jusqu'à il ya quelques semaines pour obtenir la team que j'ai actuellement. En gros ça fait un bout de temps.

Pourquoi postuler chez Yggdrasill? Comme je l'ai dit plus haut pour partager des bons moments avec une communauté sympa mais aussi pour évoluer à haut niveau ce qui est plus agréable quand on est bien accompagné.

Pour la dernière question, je suis autonome mais je ne suis jamais contre quelques conseils concernant le jeu.

Vous pouvez me contacter IG sur Adunakhor ou Khavod pour de plus amples questions.

En attendant votre réponse j'espère que ma candidature vous plaira et bonne journée. =)




P.S.: Réglement Guilde & HM lus et approuvés.
Revenir en haut Aller en bas
Slendy Wodka

Slendy Wodka


Date d'inscription : 29/04/2017

Candidature Khavodd/Adunakhor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khavodd/Adunakhor.   Candidature Khavodd/Adunakhor. Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:06

Bonsoir,

Voilà une très jolie candidature et surtout complète.
Nous sommes ravis de cette jolie candidature !
Ton ancienne guilde était juste « ridicule » dans le sens où c’était des enfants immature à mon goût, de plus leur hiérarchie est pourrite... il faut sanctionner les trolleurs, sinon une guilde ne pourra jamais bien fonctionner.

Du coup, en effet, tu tocs à la bonne porte ^.^

Dans un premier temps, nous sommes content pour toi que tu puisses rejoindre ton ami.
De plus, l’ambiance que tu as connu chez l’autre guilde ne sera absolument pas là même chez nous.

N’oublies pas de lire les deux règlements de guilde, qui est très importante pour l’ensemble de la guilde et du maintien de la hiérarchie, du respect, et de l’écosystème de tous.

Sur ceux, nous te souhaitons Bienvenue et te remercions d’une tres belle candidature comme la tienne.

Cordialement, Slendy Wodka
Revenir en haut Aller en bas
https://dathura-yggdrasill.forumgaming.fr
Khavodd




Date d'inscription : 14/11/2017

Candidature Khavodd/Adunakhor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khavodd/Adunakhor.   Candidature Khavodd/Adunakhor. Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:41

Merci beaucoup Slendy Wodka et le reste d'Yggdrasill pour votre attention et votre accueil.

J'ai bien lu les 2 réglements et je vous dis à tout à l'heure sur Wakfu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slendy Wodka

Slendy Wodka


Date d'inscription : 29/04/2017

Candidature Khavodd/Adunakhor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khavodd/Adunakhor.   Candidature Khavodd/Adunakhor. Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:40

Super, on va peut-être pouvoir se voir ce soir :p je rentre du boulot la rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://dathura-yggdrasill.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Khavodd/Adunakhor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khavodd/Adunakhor.   Candidature Khavodd/Adunakhor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Khavodd/Adunakhor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: