YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Khavodd/Adunakhor.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khavodd




Date d'inscription : 14/11/2017

Candidature Khavodd/Adunakhor. Empty
MessageSujet: Candidature Khavodd/Adunakhor.   Candidature Khavodd/Adunakhor. Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:08

Bonjour à tous,

je m'appelle Julien, j'ai 28 ans et je pense que vous avez deviné que je suis une femme... Non j'déconne.
Je suis né à Paris, j'y ai vécu 3 ans avant d'aller vivre en campagne. Je suis allé vivre 2 ans à Lille pour y faire mes études et actuellement je travaille dans le domaine de l'accueil.

Mes ambitions? Devenir le meilleur dresseur P... ahem mauvais anime. Tout simplement me détendre sur les jeux avec mes amis, dont un que vous connaissez déja,
j'ai nommé Arkayne Smile avec qui je bourlingue déja depuis quelques années.

Que représente une guilde pour moi? C'est une communauté, que je recherche comme étant sympa et mature avec qui je peux m'amuser, délirer et progresser sur Wakfu (et peut-être d'autres jeux) et d'après ce que j'ai entendu dire je frappe à la bonne porte.
Ma dernière expérience en date à été Black Hole où lorsque j'ai dis "Bonjour" à la guilde j'ai eu pour réponse: "Ta g...". J'adore ce type d'accueil, surtout apres la journée de taf x)

J'ai joué et je joue encore à plusieurs jeux, Wakfu déja, mais aussi Warframe, PlanetSide 2, Brawlhalla, Stellaris...

Pour le parcours IG, j'ai 5 personnages, les 3 principaux:
- Adunakhor, mon Iop 163
- Lothuwenn, ma Sadida 150 (qui vient d'être créée et que je suis en train de stuff)
- Adunakor, mon Féca 150 (même chose que la sadi)

Et les 2 que j'ai mis en standby :  
- Khavod, mon Enutrof 157 (farm métiers)
- Lothuwen, ma Eniripsa 137