YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deltagama

deltagama


Date d'inscription : 02/01/2018

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:43

Bonjour je souhaite intégrer la guilde Yggdrasill dont j'ai beaucoup entendu parler (en bien). Je ne joue que pendant les périodes de vacances mon pseudo est : deltagama. Hors vacances vous pourrez me sortir si vous avez besoin de places.

Osamodas lvl 160 et des poussières, je joue depuis (très ?) longtemps mais j'ai fais des grosses pauses principalement pendant les périodes qui demandaient un abonnement pour jouer. Je ne me suis encore jamais abonné pour l'instant, un jour peut-être qui sait.
Je possède le sceau des compagnons (mais je suis pauvre et mal stuff '-'). J'aimerai utiliser l'havre-monde et les bonus qu'il confère pour monter les métiers d'artisanat, je suis disponible pour ramasser des ressources.

J'aime beaucoup les quêtes dans Wakfu et c'est principalement pour celles-ci que j'y joue ; j'aime bien les "sorties" dj et events en groupes. J'ai l’habitude d'xp seul et je suis plus un lève-tôt qu'un couche-tard.

J'ai beaucoup d'expérience dans des petites guildes de bas niveau avec peu de monde et c'est pourquoi cette fois-ci je voulais rentrer dans une plus importante alors j'ai cherché et on m'a conseillé votre site.

Sur ce, merci de m'avoir lu et merci de votre attention.

PS : j'ai discord mon pseudo dessus est : deltagama#1289.



Revenir en haut Aller en bas
Tekilax

Tekilax


Date d'inscription : 24/10/2017

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:07

Bonjour Delta !

Hey bien nous sommes ravis de répondre favorablement pour ton recrutement !
Je te demande simplement de lire les règlements de guilde et de HM et ainsi les signer.

Ensuite je procéderais a ton invitation !
A plus tard sur le jeu !

Tekilax
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: