YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Bai Hèn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginou




Date d'inscription : 03/02/2018

Présentation Bai Hèn Empty
MessageSujet: Présentation Bai Hèn   Présentation Bai Hèn Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:04

Bonjour , bonsoir à vous tous ^^ Wapin


Je me présente , je m'appel Gino , je suis Italien ( oui oui le prénom n'est pas du tout flagrant , pour information j'adore LA PIZZA )
J'ai 17 ans je vis en Alsace et je suis en Première en Bac Pro Commerce dans un lycée Professionnelle ( Formation au top , enfin les calculs et moi sa fait combien de nouveau? Passons..)
Je vis dans un appartement avec ma mère et mes deux frères et ma soeur ( très chiant quand mon petit frère râle  Neutral ) .
Parlons un peu de moi : Je suis né en Italie , venu a l'âge de deux ans en France , avec ma famille , j'ai une bouille de bébé ( j'ai jamais grandi je crois '-')
J'adore faire des blagues nul , enfin je suis très chiant des fois , et très gentil des fois je suis bipolaire quoi '-' .
Tout sa pour dire que j'aime beaucoup rire !

Mon passé dans le jeu

Je suis un ancien jour de wakfu j'ai commencer le jeu en 2011 que c'était beau quand les gens te prennait pour Crésus alors que tu avais une Panoplie Shin Larve Impériale ( Je suis Nostalgique '-' ) , donc j'ai jouer un peu puis j'ai arreter et j'ai repris en 2015 ( je me suis fais hack mi 2015 ) j'ai alors arrêter ma mère avait des soucis de santé ^^' j'ai alors repris il y a 4 mois et j'ai été choqué par tout le changement du jeu mais j'adore quand même .

Mon futur dans le jeu

Je souhaiterais m'amuser encore et encore et simplement me relaxer avec des gens hyper cool et ne pas se prendre la tête , je veut juste un moment de partage avec des gens Cool ^^ !

Présentation IG :

Je suis une Sacrieur ( Disciple du Sadomasochisme Very Happy ) , du nom de Bai Hèn qui se prononce BN comme le Biscuit Nantais ( j'aime beaucoup les BN ( c'est trop bonnnn , je ne suis pas nantais dans l'âme ) elle est niveau 132 pour le moment , je dispose d'autres perso lorsque j'aurais les fond pour les stuff et prendre un pack Héros , Donc , Une Pandawa ( Despewados 114 ) ,Eliotrope(Riusen 125) , Osa ( Kwakotte 84) , Eca ( Tiramissou115) , effectivement j'adore la NOURRITURE ( j'ai des grosses joues tout le monde me les tire au lycée je suis leur mascotte '-' ) voila pour le petit moment d'égarement , j'adore sacrieur car sa fait très bobo et sa aime la douleur , ( je ne suis pas maso ou sadique ) j'aime juste cette classe car elle est simple j'adore rendre difficile les choses simple c'est dans a nature je crois je complique tout xD voila pour cette petite présentation des personnages .

Ps : Je dispose de Discord , malgrès que mon micro est très très dégueulasse , mais bon j'entends et communique quand même , merci de prendre ma candidature en Considération .
Cordialement ,
Bai Hèn ou Ginouuuu :3
Revenir en haut Aller en bas
Tekilax

Tekilax


Date d'inscription : 24/10/2017

Présentation Bai Hèn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bai Hèn   Présentation Bai Hèn Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:31

Bonjour Gino !

Suite à cette candidature sur-Détaillé nous avons pris la décision de t'accepter au sein de la guilde Yggdrasill !

Je te demande de lire et signer les deux règlements présent sur le forum et je pourrais procéder à ton invitation.

A très vite Tekilax !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bai Hèn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: