YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Bai Hèn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginou




Date d'inscription : 03/02/2018

Présentation Bai Hèn Empty
MessageSujet: Présentation Bai Hèn   Présentation Bai Hèn Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:04

Bonjour , bonsoir à vous tous ^^ Wapin


Je me présente , je m'appel Gino , je suis Italien ( oui oui le prénom n'est pas du tout flagrant , pour information j'adore LA PIZZA )
J'ai 17 ans je vis en Alsace et je suis en Première en Bac Pro Commerce dans un lycée Professionnelle ( Formation au top , enfin les calculs et moi sa fait combien de nouveau? Passons..)
Je vis dans un appartement avec ma mère et mes deux frères et ma soeur ( très chiant quand mon petit frère râle  Neutral ) .
Parlons un peu de moi : Je suis né en Italie , venu a l'âge de deux ans en France , avec ma famille , j'ai une bouille de bébé ( j'ai jamais grandi je crois '-')
J'adore faire des blagues nul , enfin je suis très chiant des fois , et très gentil des fois je suis bipolaire quoi '-' .
Tout sa pour dire que j'aime beaucoup rire !

Mon passé dans le jeu

Je suis un ancien jour de wakfu j'ai commencer le jeu en 2011 que c'était beau quand les gens te prennait pour Crésus alors que tu avais une Panoplie Shin Larve Impériale ( Je suis Nostalgique '-' ) , donc j'ai jouer un peu puis j'ai arreter et j'ai repris en 2015 ( je me suis fais hack mi 2015 ) j'ai alors arrêter ma mère avait des soucis de santé ^^' j'ai alors repris il y a 4 mois et j'ai été choqué par tout le changement du jeu mais j'adore quand même .

Mon futur dans le jeu