YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeykoo




Date d'inscription : 23/09/2017

Candidature !  Empty
MessageSujet: Candidature !    Candidature !  Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:36

Hello ! Voici ma candidature ! Smile

Ma description de moi IRL :

-Prénom : Elijah
-Age : 15 ans
-Sexe : Hermaphrodite (Non je blague Garçon)
-Parcours : J'suis toujours en cours au lycée
-Ambitions : L'entraide , l'humour et la bon-humeur.
-Pourquoi je postule : Car j'ai vue que les gens était plutôt sympas et c'est ce que je recherchent
-Jouer à d'autre jeux : Malheureusement non , plus trop le temps et surtout car j'ai un pc en carton Crying or Very sad

Description des personnage IG et de mon parcourt :  

-Combien j'ai de perso : Je n'en ai que 1 que je joue vraiment ma crâ 161.
-Combien de temps que je joue à Wakfu : 4 ans que je connais le jeux mais j'ai fait pas mal de pause.
-Parcourt IG : Pas vraiment de gros parcours , j'ai plutôt joué casual après pendant les vacances c'est plutôt en mode no life  lol!
-Mon ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté : C'était Wolf's Rain , je l'ai quitté car la raison est simple : AUCUNE ENTRAIDE ET AUCUNE AMBIANCE.
-Pourquoi je postule ici ? : La raison est simple je cherche une guilde avec de la rigolade , de l'entraide et de l'entente , il y en à d'avoir l'air chez YGG.
-Est-tu autonome ou dépendant des autres de la guilde : Autonome après si je galère en DJ je demanderais de l'aide ou autre mais ça ne seras pas tout le temps évidemment.

Je n'ai pas vraiment d'autre chose à rajoutez , je suis sympa puis j'adore passez sous le bureau rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chuko Walo

Chuko Walo


Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature !    Candidature !  Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:29

On est pas tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: