YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature FIKRI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FIKRI

FIKRI


Date d'inscription : 26/09/2017

Candidature FIKRI Empty
MessageSujet: Candidature FIKRI   Candidature FIKRI Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:13

Bonjour, j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme... Passant donc aux choses sérieuses !
IRL :
Je m'appel Simo, j'ai 23ans, j'habite tout seul chez moi je viens du Maroc exactement Rabat la capitale, j'ai un Bac+5 en CCA ( Comptabilité, Control de gestion et Audit ), et maintenant je suis en stage en cabinet d'expertise comptable.

IG :
Je suis quelqu'un qui aime jouer, comme on le dit GAMER, je joue à une multitudes des jeux vidéos, comme CSGO, Rocket League, GTA5 et d'autres, j'aime jouer aussi les jeux RPG comme DOFUS, WAKFU, j'ai arreter de jouer sur wakfu pendant une longue période et du coup j'ai oublier pas mal de chose concernant le jeu, bref je suis quelqu'un du sérieux et je suis prêt à aider les gens si je suis disponible (ouais faut sacrifier quoi!).

Personnages : IOPETTE NIV 135 / CRA NIV 139
Métiers : FORESTIER 101 / HERBORISTE 116 / MINEUR 76 / PAYSAN 80 / TRAPPEUR 90 / et d'autres qui sont bas Lvl

Mon but d'intégration de la guilde YGGDRASILL : pour le fun, pour le jeu de coopération et pour faire de nouvelles connaissances et surtout pour améliorer mon niveau en français.

IMAGES :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Bon ba voilà je crois que j'ai fini, je vous laisse me jugé merci d'avance et bonne soirée
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
katari

katari


Date d'inscription : 18/09/2017

Candidature FIKRI Empty
MessageSujet: Re: Candidature FIKRI   Candidature FIKRI Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:22

moi je valide :3
Revenir en haut Aller en bas
FIKRI

FIKRI


Date d'inscription : 26/09/2017

Candidature FIKRI Empty
MessageSujet: Re: Candidature FIKRI   Candidature FIKRI Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:32

hummm, merci infiniment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slendy Wodka

Slendy Wodka


Date d'inscription : 29/04/2017

Candidature FIKRI Empty
MessageSujet: Re: Candidature FIKRI   Candidature FIKRI Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:54

Nous sommes ravie te t'accueillir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dathura-yggdrasill.forumgaming.fr
FIKRI

FIKRI


Date d'inscription : 26/09/2017

Candidature FIKRI Empty
MessageSujet: Re: Candidature FIKRI   Candidature FIKRI Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:03

Graaaaaand Meeeeeeeeerci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FIKRI Empty
MessageSujet: Re: Candidature FIKRI   Candidature FIKRI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FIKRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: