YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'une vieille crapule !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gartok




Date d'inscription : 26/09/2017

Candidature d'une vieille crapule ! Empty
MessageSujet: Candidature d'une vieille crapule !   Candidature d'une vieille crapule ! Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:44

Salouté la compagnie !!  Very Happy

Pour ma part, je m'appelle Tony, j'ai 26ans, et par déduction, je suis un garçon  Twisted Evil

Concernant ma vie privée, je suis salarié dans une entreprise agro-alimentaire où l'on transforme la pomme de terre en frites (et ouaip', la frite c'est la fête !)
Je suis aussi fan de mangas tels que One Piece/ Boku no Hero Academia/ Wakfu  Razz  et j'en passe  Smile
Et j'ai mes deux chats aussi, Serge et Fantôme, qui sont présents aussi en conv audio due à leurs miaou qui percent les tympans  Shocked


Mes ambitions dans le jeu? La première, et qui est primordiale pour moi, c'est tout simplement de m'amuser et de passer du bon temps, sinon, à quoi bon jouer si c'est pour farmer bêtement sans y prendre de plaisir?
Et ensuite, pour ne pas trop être ambitieux, j'ai vraiment envie de prendre mon niveau 200 pour péter la gueule d'Ogrest ! Il ne me fait pas peur !   Cool



Alors pourquoi je postule chez Yggdrasill? Suite à un petit entretien avec Chuko, qui m'a d'ailleurs surpris et fait plaisir, j'ai pu partager un peu mes expériences passées avec lui et le contact est tout de suite bien passé, en espérant être bientôt parmi des vôtres et faire d'autres agréables rencontres telles que celle-ci  Very Happy

Sinon, concernant les autres jeux, actuellement je suis que sur Wakfu, malgré que j'ai été un gros joueur de Dofus 1.29 et WoW par le passé  Smile




Maintenant faite place à mes 3 personnages  Very Happy

-Gar'Tok, l'éternel:  Tout comme son titre l'indique, je vous présente mon énutrof de niveau 197 orienté dégats distants et prospection (et non, pas que pour les boubourses, la prospection monte mes dégats finaux, mais augmente aussi mon drop par la même occasion, que demande le peuple  Razz )

-Plas'Tok, roi des neuf: Ici faites place à ma machine à tuer, mon éliotrope de niveau 197, orienté dégats monocible, d'où sa forte mobilité pour placer/roxxer et encore roxxer  Razz

-Chinn'Tok, le dernier maitre de l'air: Puis pour finir mon p'tit Pandawa de niveau 197, qui n'est pas une machine de guerre quand à lui, mais est très utile due à sa mobilité et son stuff qui lui permet de faire office de post-tank  Smile


Concernant mon parcours IG, j'ai commencé Wakfu il y a un peu plus de 3ans me semble-t-il, un collegue de travail m'avait présenté le jeu auquel j'ai de suite accroché, à l'époque le lvl max était 160 il me semble, mais j'avouerai que j'ai rattrapé mon retard de lvl à la sortie du serre d'acier avec son lvl 175, puis j'était un gros rusheur de l'extension Moon (boss first etc...), et arrêté à la sortie de Nogord jusqu'à il y a un mois environ.
Et me revoilà, en forme et en quête de challenges et de bons moments surtout  Very Happy


Mon ancienne guilde était les Pandora' , j'y ai passé pas mal d'années, jusq'à ce qu'elle éclate avec le départ du jeu d'un des gros piliers de celle-ci, donc nous avons finalement migré chez Black Hole, jusqu'au moment de notre pause (j'utilise cette conjugaison car j'avais fais une pause en même temps que mes 2 co-team  Very Happy  ), puis à notre retour il y à un mois, nous n'avions plus de guilde..
De ce fait, mon collègue de travail qui m'avait fait découvrir Wakfu nous avait invité provisoirement dans sa guilde malheureusement morte aussi maintenant  Neutral  (Welded Rising), puis nous avons re-migré chez Black Hole , et là, c'est le drame !
La mentalité des nouveaux menbres de cette guilde n'est pas ce que nous recherchons, insultes, spam guilde et mauvaise ambiance à vue de nez.. Et je vous avouerai que ce n'est pas plaisant à lire et celà à tendance à ruiner mon expérience en jeu  Crying or Very sad


Donc, suite à l'entretien très agréable et surprenant avec Chuko, d'après sa description de vôtre guilde, et vue la conjoncture actuelle des Black Hole (sans vouloir incriminer personne bien entendu), je serais honoré de pouvoir intégrer vôtre guilde avec mes 3personnages, quand à mes co-team, leur candidature ne saurait tarder  Smile


Et pour finir, oui nous sommes autonomes concernant le jeu, mais nous sommes aussi très ouvert à l'entraide en guilde et surtout donner des conseils si besoins  Smile

Merci à vous d'avoir lu cette candidature, et à bientôt j'espère  Very Happy



Gar'Tok, l'éternel.  afro
Revenir en haut Aller en bas
Slendy Wodka

Slendy Wodka


Date d'inscription : 29/04/2017

Candidature d'une vieille crapule ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille crapule !   Candidature d'une vieille crapule ! Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:53

Ta candidature est intéressante, surtout que tu es autonome.
Ta détermination est en effet bien présente Wink
C'est pourquoi on serait ravie de t'accueillir au sein de notre Guilde rendeer
Mp moi en jeu, sur Slendy Wodka.

Cordialement, Lucy.S
Revenir en haut Aller en bas
https://dathura-yggdrasill.forumgaming.fr
 
Candidature d'une vieille crapule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: