YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gudash




Date d'inscription : 27/09/2017

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:04

Bonjour,
Je m'appelle Nathan j'ai 20 ans et je suis Belge. Je suis des cours à l'université en informatique.
J'ai joué à différent jeu (LOL, Dofus, Guild Wars, ...) mais actuellement je joue surtout à Wakfu.

Je joue a Wakfu depuis 2 ans il me semble avec des pause. J'ai 4 personnages malheureusement à ma dernière reprise(il y a 3 semaines) ils n'avaient plus de stuff du coup je me concentre actuellement uniquement sur mon xelor 198 mais j'ai également un feca 198, un osa 197 et un panda 196.
J'ai tous les métiers de collecte entre le niveau 100 et 130 et tous les métiers d'artisanat entre le niveau 115 et 130 excepté cuisinier et boulanger. Par contre j'ai très peut de plan.
Mes objectifs dans le jeu battre nogord, ogrest et amélioré mon stuff et le tout en s'amusant.
Je suis assez autonome.
Je postules chez Yggdrasill car ma guilde actuelle(Black Hole) ne me convient pas et que un de mes team-mate (Gar'tok) m'a conseillé de vous rejoindre.
Merci de votre lecture, et à bientôt j’espère.
Gudash .
Revenir en haut Aller en bas
Slendy Wodka

Slendy Wodka


Date d'inscription : 29/04/2017

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:42

Bonjour Nathan,

Ta candidature est plaisante et intéressante.
De plus, que tu viens de la part d'un membre de la Guilde.
Nous nous sommes concertés et nous sommes donc d'accord pour que tu rejoignes notre Guilde :'D
Je t'invite à m'envoyer un message sur le personnage Slendy Wodka, directement en jeu.
Je t'invite après la maintenance ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://dathura-yggdrasill.forumgaming.fr
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: