YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nostobe
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:50

Bonjour, je m'appelle Gabriel j'ai 15 ans je suis actuellement en 2nd générale et je souhaite posé ma candidature pour rejoindre la guilde Yggdrasill.
Je joue à Wakfu depuis 4 à 5 ans mais en faisant de longue pause . Au départ je jouais sur le serveur Aerafal puis j'ai basculé sur le serveur anglophone Remington ou j'ai monté un eliotrope niveau 153 puis j'ai fais une pause de 2 ans et j'ai repris il y a 1 mois ou j'ai créé un nouveau compte sur le serveur Dathura avec comme personnage un sacrieur de niveau 125 avec lequel je souhaite rejoindre les rangs de vos guilde. Je suis très actif je me connecte tous les jours, sauf en cas de problème mais sa ne m'est jamais arrivé depuis que j'ai repris le jeu .
Merci d'avoir lu mon message .
#Nostobe
Revenir en haut Aller en bas
FIKRI

FIKRI


Date d'inscription : 26/09/2017

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:08

j'ai lu ta candidature, elle a l'air sympa, ça serai top si tu précises tes métiers... pourquoi tu as choisis de venir a notre guilde... et qu'est ce que tu attend d'une guilde comme la mienne YGG...

PS: en cas de problème et de longue absence tu as qu'a nous prévenir de ton problème ici sur le forum ou bien sur le serveur Discord !
Revenir en haut Aller en bas
Nostobe
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:26

Pour les métiers c'est pas trop mon truc mon métier le plus haut doit être en dessous de 25 , ce qui m'a motivé à rejoindre votre guilde c'est lorsque j'ai été en donjon avec 2 des votres et ils avaient l'air de bien s'entendre , ils étaient sympas et du coup je leur ai demandé comment on pouvait rejoindre la guilde. Et ce que j'attend de YGG c'est que la guilde est une bonne ambiance , qu'on ne s'y ennuie jamais par exemple avec des évents ou des sorties et qu'il n'y est pas de prise de tête .
Revenir en haut Aller en bas
FIKRI

FIKRI


Date d'inscription : 26/09/2017

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:39

Okai d'accord monsieur Gabriel merci pour ces informations, et tkt nous sommes tous sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Chuko Walo

Chuko Walo


Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:07

Bonsoir Nostobe, j'espère que du fait de ton jeune âge, tu viendras sur le discord de la guilde afin de faire connaissance comme il se doit. N'oubli pas à l'idée qu'il te faudra redoubler d'effort pour évoluer sans être un poids pour les activités, puisque notre Level moyen est de 15x.
Mais nous serions ravi de te recevoir dans les rangs de la guilde, en espérant mieux te connaître par la suite dans les semaines à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nostobe
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nostobe
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:23

Il y a une personne à mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: