YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nostobe
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:50

Bonjour, je m'appelle Gabriel j'ai 15 ans je suis actuellement en 2nd générale et je souhaite posé ma candidature pour rejoindre la guilde Yggdrasill.
Je joue à Wakfu depuis 4 à 5 ans mais en faisant de longue pause . Au départ je jouais sur le serveur Aerafal puis j'ai basculé sur le serveur anglophone Remington ou j'ai monté un eliotrope niveau 153 puis j'ai fais une pause de 2 ans et j'ai repris il y a 1 mois ou j'ai créé un nouveau compte sur le serveur Dathura avec comme personnage un sacrieur de niveau 125 avec lequel je souhaite rejoindre les rangs de vos guilde. Je suis très actif je me connecte tous les jours, sauf en cas de problème mais sa ne m'est jamais arrivé depuis que j'ai repris le jeu .
Merci d'avoir lu mon message .
#Nostobe
Revenir en haut Aller en bas
FIKRI

FIKRI


Date d'inscription : 26/09/2017

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:08

j'ai lu ta candidature, elle a l'air sympa, ça serai top si tu précises tes métiers... pourquoi tu as choisis de venir a notre guilde... et qu'est ce que tu attend d'une guilde comme la mienne YGG...

PS: en cas de problème et de longue absence tu as qu'a nous prévenir de ton problème ici sur le forum ou bien sur le serveur Discord !
Revenir en haut Aller en bas
Nostobe
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:26