YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature neptoor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neptor




Date d'inscription : 01/10/2017

Candidature neptoor Empty
MessageSujet: Candidature neptoor   Candidature neptoor Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:39

[IRL] Mon prénom est karim 21 ans cuisinier , mon projet dans 1/2 ans partir en suisse (pour le salaire Surprised)


Mes loisir : Je fait beaucoup de moto étant un grand fan depuis tout petit je pars souvent pendant 1/2 semaine mais je vous préviendrais a l'avance .


[IG]j j'ai joué pas mal a dofus quand jetais petit depuis j'ai arreter et il y a 1 ans j'ai decouvert wakfu et je m'y suis mis .


Ce que je peux apporté a la guilde : Une bonne ambiance , toujours a disposition , j'aime bien jouer avec d'autre personne que de jouer tout seul dans mon coin . j'ai 3 perso 195 (cra/enu/feca) mon principal passe temps cest le drop (epic/relique) donc si vous avez quelque chose a me proposer n'ésiter pas .
Merci d'avoir lus des bisous Smile



Revenir en haut Aller en bas
katari

katari


Date d'inscription : 18/09/2017

Candidature neptoor Empty
MessageSujet: Re: Candidature neptoor   Candidature neptoor Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:44

je valide perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuko Walo

Chuko Walo


Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature neptoor Empty
MessageSujet: Re: Candidature neptoor   Candidature neptoor Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:46

C'est de bonne matinée que nous serions heureux de t'accueillir dans nos rangs.
J'espère que tu t'intègrera bien dans la guilde, en espérant qu'on passe des bon moments tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature neptoor Empty
MessageSujet: Re: Candidature neptoor   Candidature neptoor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature neptoor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: