YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Candidature de Vahkwe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vahkwe




Date d'inscription : 02/10/2017

Candidature de Vahkwe Empty
MessageSujet: Candidature de Vahkwe   Candidature de Vahkwe Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:43

Bonjour à tous ! Je profite de cette candidature pour me présenter avant tout à la guilde.


IRL :


Je m'appelle Guilhem, j'aurais 24 ans la semaine prochaine et je suis ingénieur (sur WoW aussi).
Je suis plutôt quelqu'un de conviviale et j'aime bien déconner. J'aime tout style de musique, pour vu que ça en soit. Je suis plutôt zen et du matin (vous me verrez tôt IG).


IG:


In game, on me retrouve sur beaucoup de jeu sous le pseudo de Vahkwe. Pseudonyme hérité de ma chaman sur WoW, j'ai joué et je joue encore à bien trop de jeux pour tous les lister ici. J'aime particulièrement le RP.


J'ai débuté il y a peu sur Wakfu. Je joue un Eliotrope (Vahkwe) et une Cra (Trallia) de niveau 106. Je me concentre sur les métiers : mineur, armurier, forestier et ébéniste.


Je souhaite intégrer Yggdrasill avec 3 amis (qui ont postulés également) Minkova, Technofist et Butcherblade. Yggrasill me semble être une opportunité de progresser dans le jeu et la bonne humeur, mais également de passer du temps sur d'autres jeux avec des gens matures, mais sympas =D

Au plaisir de se parler sur Discord.

Vahkwe
Revenir en haut Aller en bas
Slendy Wodka

Slendy Wodka


Date d'inscription : 29/04/2017

Candidature de Vahkwe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vahkwe   Candidature de Vahkwe Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:08

Bonsoir,

Ta candidature est en effet sympa à lire ^.^ belle présentation !
On va te contacter d'ici 5 minutes, le temps de lire les candidatures de tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dathura-yggdrasill.forumgaming.fr
Chuko Walo

Chuko Walo


Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature de Vahkwe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vahkwe   Candidature de Vahkwe Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:14

Bonsoir Vahkwe, en effet je pense que le fait de nous rejoindre peut vous permettre de progresser rapidement à efficacement de façon sereine.
En tout cas je vous souhait bon courage dans vos prochaines aventures à nos cotés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vahkwe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vahkwe   Candidature de Vahkwe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vahkwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: