YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayakha




Date d'inscription : 14/10/2017

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:55

Salut à tous et à toutes, dans la vraie vie je m'appelle Lenny et je suis étudiant en première année, à la fac de Montaigne Montesquieu, à Bordeaux, en LEA (langue étrangères appliquées) anglais-japonais.

J'ai joué à wakfu pour la première fois il y a pas mal de temps, pendant la bêta, quand le jeu était bien dégueulasse, sinon j'ai passé beaucoup de temps sur League of Legends depuis 2014.
J'ai recommencé à jouer à Wakfu, sur un nouveau personnage (Nayakha, une petite Enutrofette level 99), depuis 10 jours avec des potes qui ont aussi postulé pour rejoindre la guilde (Djadam et Ashe-wood), Patte-Hurnax qui est dans votre guilde, nous a vivement conseillé de postuler ici.
Je suis aussi pêcheur level 65.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus sur moi, et à très bientôt j'espère !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chuko Walo

Chuko Walo


Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:24

Ohayô gozaimasu ! Watashi wa Alan Desu !
Nous aimons tous pour la plupart les Animes du Japon, parce que c'est la crème de la crème.
Je suppose que si tu as joué à LOL tu dois être attaché la notion de compétition et de coopération, ce qui me paraît un bon point dans ta motivation de vouloir un certain esprit d'équipe.
Je suis favorable à ton recrutement, j'espère que tu te plairas et que tu t'intègreras au sein de notre communauté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: