YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Virtuss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virtuss




Date d'inscription : 14/10/2017

Candidature Virtuss Empty
MessageSujet: Candidature Virtuss   Candidature Virtuss Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:26

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Virtuss, éniripsa presque 200. Je joue depuis plusieurs années avec de grosses périodes de pauses (pour ceux qui se rappellent j'étais le seul énirispa mono-compte niveau 175 quand c'était le max, quelle idée).

En ce qui me concerne, j'ai actuellement 5 personnages dont les 3 premiers joués régulièrement : un éniripsa (195), un panda (177), un féca (177), une cra (146) et une sram (137). J'ai également longtemps joué une éni PvP niveau 8x (Norrah, elle doit encore trainer dans le classement Amakna).

Je ne joue pas de manière intense mais j'essaye d'être actif régulièrement. J'ai tous les métiers 100+, dont 5 niveau max, et j'ai une bonne quantité des plans (jusqu'à Moon). J'ai aussi le théori-crafting (oui j'ai joué mon éni 175 avec une Caphasard en PvP).

J'ai longtemps été dans une guilde d'amis (La Compagnie Noire) aujourd'hui totalement inactive sur le plan social, c'est pour cela que je candidate dans votre guilde. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chuko Walo

Chuko Walo


Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature Virtuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtuss   Candidature Virtuss Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:20

Bonsoir Virtuss, je vois que tu es motivé pour nous rejoindre, du coup j'espère apprendre à mieux te connaître au fil du temps sur Discord qui plus est Smile
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons avec tes personnages en espérant que tu t'intègres bien parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Virtuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: