YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Vsteph
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:40

Bonsoir,bonjour
Je m'appelle Vsteph sur wakfu, je suis iop lvl 134 aime rencontrer de nouvelles personnes.
Je jouais à dofus avant avec un Eliotrope lvl 96 mais début vacances je me suis mis à wakfu et j'ai beaucoup aimé.
Ma personnalité ?
Pour tout vous dire je suis amical et je ne cherche pas les autres , j'aime jouer avec mes camarades de guilde sur wakfu.
Je suis antillais et je suis toujours en apprentissage.
J'ai 16ans.
Si c'est possible pendant les vacances jachèterai un booster pour une meilleure expérience dans le jeu.
Comment je joue?
Je suis iop qui feu air et un peu terre j'aime plus les maîtrise et résistance que les pv mais je suis toujours en quête de nouveau stuff encore plus fort.
J'aime beaucoup les costumes c'est pour cela que j'ai pas beaucoup de kamas cependant en ce moment j'économise pour être un peu plus serein.
je crois avoir tout dit.
J'espère être recruter parmi vous merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Chuko Walo

Chuko Walo


Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:05

Bonsoir Vsteph, désolé pour le temps de réponse mais nous sommes dans l'incapacité de répondre favorablement à ta demande. Pour les raisons: Que tu es très jeune et que ton profil de nous intéresse pas. Ne voulant pas négliger les membres déjà présent dans la guilde je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: