YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Mitsuhiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuhiro




Date d'inscription : 27/10/2017

Candidature de Mitsuhiro Empty
MessageSujet: Candidature de Mitsuhiro   Candidature de Mitsuhiro Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:12

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Mitsu (pour des raisons évidentes, je ne dévoilerais pas mon nom, merci de ne pas le demander), j'ai 22 ans. Je suis actuellement en formation TAI (Technicien d'Assistance en Informatique), avec pour but de monter ma propre entreprise.

Sur la question "Pourquoi postules-tu chez Yggdrasill?", je répondrais de la façon suivante : car mon ami Hellrazor, qui a de même postuler ici, me l'a conseillé.

Pour d'autres jeux, je citerais les mêmes que Hell, c'est-à-dire Overwatch, Minecraft, Fortnite, LoL, mais aussi d'autres jeux solo comme The witcher 3, Shadow of Mordor etc.

Passons sur la partie IG :

J'ai a mon actif 2 personnage, une crâ de niveau 129 et un iop de niveau 111, que je n'utilise que pour stocker certains items.

Je joue depuis un peu plus d'un an, mais je n'ai repris qu'il y a 1 mois 1/2 a peu près, après une longue pause. Etant autonome, je suis néanmoins toujours près a donner un coup de main à ceux dans le besoin, même si mes métiers ne sont pas des plus élevés (du a mon IRL qui prime avant tout).

Mes excuses pour cette candidature courte, je ne suis pas le mieux placé pour les grand discours, mais je serais ravi a répondre à vos questions concernant certains point flous.

Bonne journée / soirée à vous, suivant le moment ou ce message sera lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xénoar

Xénoar


Date d'inscription : 17/10/2017

Candidature de Mitsuhiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitsuhiro   Candidature de Mitsuhiro Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:17

Salutation et bienvenue a toi aussi comme Hell et peut être a bientôt in game .
Revenir en haut Aller en bas
Slendy Wodka

Slendy Wodka


Date d'inscription : 29/04/2017

Candidature de Mitsuhiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitsuhiro   Candidature de Mitsuhiro Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:26

Bonsoir,

En effet ta candidature n’est pas aussi complète que celle de ton ami, mais cependant tu nous proposes un vocal. Ce qui eventuellement nous intéresse ^^ pour pouvoir mieux te connaître.
Nous sommes d’un avis plutôt favorable & on va te passer le discord ou alors Hellrazor a le discord donc il peut peut-être te le link.

Nous serons donc ravie de faire ta connaissance avant de t’intégrer directement en jeu, et il n’y a pas de quoi s’inquiéter car c’est seulement des renseignements complètementaires.

Voilà, bonne soirée car je pense pas me connecter ce soir rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://dathura-yggdrasill.forumgaming.fr
Mitsuhiro




Date d'inscription : 27/10/2017

Candidature de Mitsuhiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitsuhiro   Candidature de Mitsuhiro Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:32

Merci bien ^^
Je serais dispo a priori tout le week-end pour discuter, sauf imprévu
J'attendrais qu'il est fini son taff pour rejoindre tout le monde :p
Et bonne soirée a ceux qui ne pourront pas se co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slendy Wodka

Slendy Wodka


Date d'inscription : 29/04/2017

Candidature de Mitsuhiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitsuhiro   Candidature de Mitsuhiro Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:09

ça marche, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dathura-yggdrasill.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Mitsuhiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mitsuhiro   Candidature de Mitsuhiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mitsuhiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: