YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peut être un renouveau grâce à vous ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Efrim
Invité




Peut être un renouveau grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Peut être un renouveau grâce à vous ;)   Peut être un renouveau grâce à vous ;) Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:57

Bonjour à tous !

Je m'appelle Maxime, j'ai 27 ans et je suis militaire de carrière !

Surement comme vous tous, je suis passionné depuis très jeunes par les jeux vidéos ! Enfant j'ai commencé à jouer sur console et quand j'ai découvert Dofus à sa sortie j'ai été littéralement absorbé par l'univers d'Ankama ! J'ai donc joué pendant un bon moment à Dofus jusqu'au jour ou mon petit frère m'a demandé d'aller l'aider sur la Beta de Wakfu ! Depuis, ce jour j'ai continué à jouer avec lui et j'ai quitté Dofus ! Ensemble, nous essayons de concevoir une petite team opti. Malheureusement, aujourd'hui, je ne trouve plus le plaisir à jouer dans une guilde non active, et j'aimerais, grâce à vous, trouver une motivation pour continuer à progresser ! De plus, j'ai souvent eu de très bons échos à propos de vous et c'est donc pour cela que je me tourne vers vous !

En ce moment IG, j'ai 5 persos lvl 200 : Elio, Xel, Feca, Sadi, Iop. Une huppermage 194 et je suis en train de monter un sram ! Je suis donc plutôt autonome en jouant avec les persos de mon frère, mais je suis par contre très friand de conseils :p

J'espère en tout cas que mon profil vous correspondra et je suis impatient d'avoir vos retours !

A très vite Efrim Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
katari

katari


Date d'inscription : 18/09/2017

Peut être un renouveau grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un renouveau grâce à vous ;)   Peut être un renouveau grâce à vous ;) Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:48

pour moi c bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slendy Wodka

Slendy Wodka


Date d'inscription : 29/04/2017

Peut être un renouveau grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un renouveau grâce à vous ;)   Peut être un renouveau grâce à vous ;) Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:53


Bonjour,

Nous sommes vraiment intéressés par ton profile IRL autant qu'IG,
ta candidature est assez complète et nous donne envie de te connaître.
Je t'invite à me contacter directement sur le discord dès que tu es dispo.

Bonne journée et à très bientôt rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://dathura-yggdrasill.forumgaming.fr
Mel

Mel


Date d'inscription : 20/09/2017

Peut être un renouveau grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un renouveau grâce à vous ;)   Peut être un renouveau grâce à vous ;) Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:59

Pour moi aussi c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être un renouveau grâce à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un renouveau grâce à vous ;)   Peut être un renouveau grâce à vous ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un renouveau grâce à vous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: