YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Arkayne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkayns




Date d'inscription : 13/11/2017

Candidature Arkayne Empty
MessageSujet: Candidature Arkayne   Candidature Arkayne Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:56

IRL :

Je me présente, non je ne m'appelle pas Henri, mais Fabien et je suis âgé de 24 ans.
Née à Villeurbanne, j'y vécu 3 ans avant de devenir le premier blond aux yeux bleu et bien entendu blanc du cul d'une école maternelle en Guadeloupe jusqu'à mes 6 ans (maintenant je sais ce que ressentira le premier extraterrestre qui nous rendra visite s'il pose ses miches dans une ferme au Texas). Sinon après ça, je suis rentré en France pour m'installer dans l'Hérault (Pézenas "la ville de molière" puis Montpellier) et devenir ainsi un pur produit du terroir méditerranéen (à prononcer avec l'aquecent du Sud). J'y vis encore, par ce que le soleil c'est la vie, et du coup j'y est réalisé mes études pour devenir maître chien et soigneur animalier. Au final ! Je bosse pas dans ça... Enfin bref, c'était ma vie palpitante. Youpi ! Smile

Je postule chez vous dans le cadre d'une restructuration mentale et d'une perspective d'évolution dans un milieu propice à une stabilité psychologique.
Mais alors, pourquoi ces mots savants ? Eh bien, pour résumer la chose... Autrefois j'étais chez vous, après un bon temps d'inactivité j'ai donc quitté la guilde. De retour sur le jeu, je m'empresse de chercher une guilde pour y trouver bonne ambiance, entraide, papotage, et tout ce qui peux qualifier une guilde de "bonne guilde". Bref n'étant pas sûr de pouvoir revenir chez vous puisque ma chance était déjà passée, je suis rentré chez Black Hole. Jusque là me direz vous, rien d'exceptionnel ! C'était sans compter sur quelques teubés congénitaux qui était bien planqués au départ et qui se mirent à refaire surface. Et alors là... c'est le drame... A chaque fois qu'on dit bonjour ou qu'on tente de communiquer, on se mange une bonne tartine d'insultes dans la tronche de la part des petits fragiles compléxés. On rajoute une chef de guilde n'étant jamais présente, gentille mais naïve qui estime que ces quelques zigotos sont gentils, un peu trolls, qu'ils ne font rien et mal et qu'ils mettent l'ambiance. Bref, 2 jours plus tard, je craque, et me voilà à contacter Kirala qui m'indique de venir ici. Pavé césar !

Sinon j'aime jouer et du coup, je ne joue pas qu'à Wakfu. je joue donc à Left 4 Dead 2, JDR sur roll20, Star Citizen, Warframe, Planetside 2. Je touche à pas mal de jeux, mais voici les principaux.

IG :

Je possède actuellement 3 personnages :
- Arkayne l'éliotriope lvl 172 : le perso principal, c'est avec lui que je monte les métiers et farm la forêt de Tonkult à 3h du matin.
- Arkanister le crâ lvl 172 : le petit second qui arriva quelques semaines après, lui ses spécialités, c'est le stockage et la revente.
- Arkaine l'osamodas lvl 171 : le dernier, qui est tout frais de 2 semaines. Bah lui c'est le bouche trou, il stock tout et n'importe quoi. Mais bon il est pratique.

Je ne saurais vous dire depuis quand je joue à Wakfu, j'eu testé le jeu dans sa phase bêta. Il y eut aussi plusieurs sessions solitaire infructueuse. Mais depuis environ 9 mois je dirais, je me remet à jouer avec un ami qui lui aussi dispose de 3 personnages et qui probablement vous enverra sa requête car il se trouve dans la même situation que moi.

Bon alors dans le formulaire on me demande la raison pour laquelle j'ai quitté mon ancienne guilde et à cela je réponds comme le fait si bien Léodagan : Merde. Non je déconne, tout est expliquez plus haut.

Pour compléter cette candidature, je vais donc répondre à votre dernière question : je suis 100 % autonome dans mon évolution IG, c'est juste qu'à plusieurs c'est toujours mieux que solo. Surtout quand on s'amuse. D'ailleurs j'espère que vous avez un TS, Discord, Mumble, car je ne vous cache pas, j'aime bien papoter et déconner Smile

Voili Voilou, j'espère vous avoir délivré autant que faire se peut toutes les informations dont vous avez besoin. Je vous souhaite une bonne soirée à tous ! Ou une bonne journée !

Merci à tous de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Slendy Wodka

Slendy Wodka


Date d'inscription : 29/04/2017

Candidature Arkayne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkayne   Candidature Arkayne Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:25

Bonsoirrr !

Ta candidature est juste... parfaite... dans le sens où on vois vraiment ce que tu recherches et tes motivations.
Le passé que tu as eu chez cette guilde ne sera pas là même chez nous.
Tu seras bien accueilli avec des gens respectueux.
On a aussi du (déconneurs, blagueurs etc...) on a de tout comme style humoristique ^.^ mais pas comme tu viens de nous le raconter.

Nous avons bien évidement un discord, avec plusieurs channel pour différent jeux.

Nous sommes donc ravis de t’accepter permis nous.

À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://dathura-yggdrasill.forumgaming.fr
Slendy Wodka

Slendy Wodka


Date d'inscription : 29/04/2017

Candidature Arkayne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkayne   Candidature Arkayne Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:29

Le troll n’est pas accepté chez nous, c’est sous peine de bannissement immédiat & définitif.
Je t’invite à lire les deux règlements de guilde se trouvant sur le forum et je t’invite donc à t’enregistrer car tu fais partis des nôtres désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dathura-yggdrasill.forumgaming.fr
mike tompson




Date d'inscription : 13/11/2017

Candidature Arkayne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkayne   Candidature Arkayne Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:56

bonsoir  je  me presente  erick   je suis né a  paris en france  le 28  fevrier 1999  jai commencé a etudié depuis  mes  5  ans  dans  une ecole ou  tous allé de  mieux en  mieux  bien  et   enfin  de compte  je suis   un  fan  de la serie  wakfu  jai  commencé a joué depuis  2015 mais enfin c'est  pas si   mal  que  ca de joué au  jeu  a mon  avis c'est  vraiment  un jeu époustouflant   et    fantastique  remplis d'imagination , le seul  soucis que  jai    je  me coince  toujours  avec  une quete facile  mais  on  peut pas toujours ruessir tous  seul  faut  un  peu conté sur   ces amis  pour  un  peu  d'aide  parfois   enfin sans abusé  et  mrc   j'espere  que  tu  aimeras  mon avis apropos du jeu et aussi  la serie    je  parle a toute  la guilde je le souhaite et  merci  chere guilde d'amakna et maintenant je crois pas avoir tous mon temps a joué sur le jeu car jai mes etudes a revisé pour enfin je suis contents je respecte tout le monde bon merci je souhaite etre recruté si vous l'accepte premiere annéez chers compatriotes de guildes merci et maintenant jai 19 ans a la dernière classe dans les ecole enfin l'année prochaine je serais en première année universitaire . merci infiniment
Smile Smile et bonne chance a tous les étudiants d'université et fin du compte jai examen national a passé cette anneé et je me souhaite bonne chance et aussi a ceux qui l'ont aussi et aussi a ceux qui ont le régional
Revenir en haut Aller en bas
Arkayns




Date d'inscription : 13/11/2017

Candidature Arkayne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkayne   Candidature Arkayne Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:57

Yeah ! Merci beaucoup Smile On se revoit sur discord ou en jeu !
J'ai lu et approuvé les deux règlements en question comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Slendy Wodka

Slendy Wodka


Date d'inscription : 29/04/2017

Candidature Arkayne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkayne   Candidature Arkayne Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:17

Bonsoir Mike Tompson Smile

Permis les efforts que tu as fourni dans cette candidature, nous retenons en effet beaucoup de positif et d’une très bonne volonté d’intégrité.
Cependant, ton level pénalise ton recrutement dans le sens où l’on recrute qu’à partir du level 170 minimum.

Nous sommes donc dans l’incapacité de répondre favorable à ta demande.
Nous te remercions et te souhaitons bon courage pour intégrer une guilde qui soit à ta porter (pour ton lvl).

La guilde YGGDRASILL.
Revenir en haut Aller en bas
https://dathura-yggdrasill.forumgaming.fr
Slendy Wodka

Slendy Wodka


Date d'inscription : 29/04/2017

Candidature Arkayne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkayne   Candidature Arkayne Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:18

Parmis*
Revenir en haut Aller en bas
https://dathura-yggdrasill.forumgaming.fr
zLiightlebg




Date d'inscription : 17/12/2017

Candidature Arkayne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkayne   Candidature Arkayne Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:50

Moi je refuses y parait que t'es un noob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arkayne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkayne   Candidature Arkayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arkayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: