YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit disciple cra perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibalus




Date d'inscription : 13/11/2017

Petit disciple cra perdu  Empty
MessageSujet: Petit disciple cra perdu    Petit disciple cra perdu  Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:54

Bonjour, voici donc ma candidature, bonne lecture Smile

Je me nomme Jonathan j'ai 26 ans et non je ne suis pas asiatique et donc je ne suis pas jaune je suis Belge pour ceux qui veulent savoir cat

Humm pour vous dire des choses sur moi c'est compliquer car c'est pas joyeux :/ Je vais donc dire les choses qui me semble importante dans ma vie Smile

J'ai fait des études dans l'industrie graphique et un an en image de synthèse (3D)

Je vais pas vous le cachez je suis un petit Otaku donc si je dit kawaii ne m'en voulais pas Embarassed Je m’intéresse donc a divers animée (pas les moyens pour acheter les livre pour le moment :/).

Je suis à la recherche d'un emploi mes avec un peux de chance plus pour longtemps j'ai eu un entretien ce matin et passe un jour d'essai jeudi Smile

Sinon je joue également a FFIVX même ci en ce moment plus trop a cause des finances. Faillit oublier je suis une personnes autonome mes qui aime le contact avec les autre et donc aime jouer en groupe c'est le principe d'un mmorpg en même temps  Very Happy


A oui je suis daltonien donc désoler ci je mes pas de couleur ^^

Voilà pour ma l'irl ci vous avez d'autre question hésiter pas ^^


Présentation de mes personnages



Je vous présente donc ma team de 3 personnages qui est dans l'ordre Cra, Feca, Osa


Hibalus Cra du cercle 143

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a 3 semaine de jeu.


Mon Feca du cercle 133


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a 2 semaine de jeu.


Et ma osamodas du cercle 118 (il y a pas le 218 :/)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et elle entame ça 2 eme semaine de jeu c'est la plus jeune de ma team Smile

Les présentation son donc fini Smile

Pourquoi vous et pas une autre guilde

Je vais pas vous le caché je suis un ancien membre des Black-Hole et comme vous le savez du a la candidature de Arkayne l'ambiance est comment dire, ... Sinistre ? Je sais pas comment vous l'expliquer en fait, j'avais rejoint cette "guilde" car mon frère y étés mes ça ma permis de faire connaissance avec des personnes sympa dont Arkayne Smile Oui il sont pas tous Idiot j'avais déjà commencer a chercher une guilde potentielle et je doit dire que j'avais pas penser a vous car je penser pas que vous étiez ouvert a tous les level, je signale tous de même que je demande rarement de l'aide en guilde j'xp généralement avec mon frère et avec Ark de temps a autre.

Voilà je me répété peux être mes hésiter pas a poser des question ci j'ai oublier des point ^^.

Les règlements sont lu et approuver (je l'indiquerai également dans la section ci cela doit être fait ^^)

Merci d'avoir lu.

Cordialement Hibalus
Revenir en haut Aller en bas
katari

katari


Date d'inscription : 18/09/2017

Petit disciple cra perdu  Empty
MessageSujet: Re: Petit disciple cra perdu    Petit disciple cra perdu  Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:30

ajoute kata#9019
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit disciple cra perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: