YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Milk Eway
Invité




Candidature ! :D Empty
MessageSujet: Candidature ! :D   Candidature ! :D Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:52

Bonjour/bonsoir chere membre de la YGG


Comme l'indique le titre de mon sujet j'aimerai postulé pour pouvoir intégrer dans la guilde YGGDRASIL , je m’appelle Damien j'ai 18 ans je suis de sexe masculin je résident actuellement chez met parents (malheureusement =c ) je suit une formation dans le BTP ( construction de bâtiment ) dans le domaine du génie civils , j'aime bien évidement ma formation et je compte bien continuer dans cette voix , j'ai déjà eux mon premier diplôme ( un CAP Diplôme de niveau 5 me semble-t-il ) et je suis actuellement en BAC professionnel en IPB ( Intervention sur le patrimoine bâti , en gros j’interviens dans les église les ancien ancien bâtiment qu'on peut voir avec d'ancienne pierre) mais tous englobé dans le génie civil qu'on connais tous ( le génie civils ces les gros chantier avec plein de casque  de toute les couleur style parking de votre supermarché ou autre) mon BAC a était coté a 5% de chance de réussite pour vous  dire le challenge que ses ! une fois mon BAC acquis je compte poursuivre en BTS génie civils donc (secteur un peu  semi commercial  avec un peu de bâtiment bien évidement) après cela je vise ma License pour accéder au poste de conducteur de travaux ( ou alors on peu directement l’être au BTS) pour ensuite faire mon Master ( fin de met étude estimé a met 26 ans ^^, j'aime mon projet de vie)

j'aimerai rejoindre la YGGDRASIL car vous étes une guilde active et que mon meilleur amis du nom de Gyukii ( Je t'aime mon amour !) est dans vos rang , je joue Egalement a d'autre jeu (mais bon j'try hard beaucoup wakfu en ce moment avec le new contenue) Rocket League (actuellement lvl 69 pour 700- 750 heure de jeu un rank platinium 2  div 3 (pour ceux qui connaisse bien sur) et un autre jeu de kill them all qui s’intitule Brawhalla j'suis dans l’impossibilité d'installe de gros gros jeu car mon ordi se fais un peu vieux et donc ne supporte plus grand choses comme jeu mais j'peut toujours essayé ^^

je possédé en tout 6 perso mais seulement 3 sont stuff mon ex co team c'est barrer avec le "reste" on vas dire
Milk Eway Sad allias Don Diego Dela Vegua ): pandawa Tri elem Off tank  /plaçeur de lvl 200 en stuff full mythique Zinith runée def 80%  
Neace tea : sram tri element Stuff full zinith mythique de lvl 200 également ( et bien sur piège car putin ques que c'est fun !)
John Cena Durif ( j'etait bourré lors de sa création..) : feca Down Élément en ventail stuff moon  / zinith (tout le monde s'en fou du stuff feca tank qu'il tank et boost correctement ) lvl 200
donc c'est trois la sont stuff mtn j'attaque les perso qui sont a walpé
Don Juan Dela Vegua : sacrieur lvl 200 tri elem ! je l'utilisais en meta tank pour remplacé feca mais j'avoue que feca est mieux en zénith on pas besoin de gros tank vous me dirais mais un tank / boost c'est assé Worse it comme personnage
Tsuteyi : Eni de lvl 200 tri elem egalment ( car en fait j'adore le tri elem sur tout les perso ) full soin bien sur mais Gyukii a pris sa plaçe ( re coucou a toi Seb !)
Miss Granger : Roublard lvl 185 tri elem ( oui meme sur une roub c'possible)
Ser Pipoune : iop Tri lvl 141 (que je joue jamais mais j'suis un gros fanboys de la serie me juger pas ^^)
Pespi Nest : petit ouginak lvl 160 , il est tout récent pour moi et je compte le mettre dans ma compo Zinith j'adore le gameplay et j'ai met petite astuce pour sont build ^^)


voila se sont tous met perso actuel j'compte bien les uper et les stuff d'ini lan prochaine , je ne dirai pas que j'suis autonome car j'adore être avec des personne le farm dj tout seule avec sa team de 6 je pourrais aller , genre 2 semaine après j'pete un câble , pour moi la définition d'un MMORPG en ligne c'est d'abord la sociabilité des autre joueur , certe on est pas obligé d'aimer tout le monde et pas tout le monde doit nous aimé mais la communication permet les rencontre les rencontre permet l’échange culturel et tout le monde a besoin de se cultivé meme plus imbécile d'entre nous  je ne compte plus les guilde que j'ai faite mais j'vais essayé de faire une petite liste  en commençant par les plus vielle  bien sur =)  tout j'ai mit les plus marquante pour moi apres le reste j'ai pas aimé juste en etant en periode d'essaie la guilde ne me convener pas ou

Lune de sang (lead Kinkaku / KD)
Elysium
Paradoxe (inkama Jones lead)
Light Hunter
Les Feroce chat pathique
Wolf Rain
better World
Xiong Tao

j'ai fondé un total de 3 guilde que j'ai pas pus poursuivre car probleme iRL les raison pour laquelle je n'y suis pas reste c'et car la moiter des guilde que j'ai citer sont morte et les autre car personne ne voulais jouer avec moi donc j'ai essayé de la jouer seule mais comme j'ai dis plus haut j'aime pas jouer seule donc je suis partie de mon plein gras ma guilde actuel est " Lovely Death " et j'compte la quitter car bah personne a le niveau dans cette guilde ( lvl pas l’intelligence ce sont des personne formidable )
je un joueur de wakfu qui date de 5 ans (peut etre un peu moin je ne sais plus)

j’aimerai clôture cette candidature par quelque mots de ma vie Irl
j'aime ma formation j'aime tout autent wakfu , mais j'adore aussi le sport :
j'ai fait 5 ans de judo ( ceinture Jaune )
5 ans de ping pong (j'ai arrêter car j'ai déménage de Aix en Pce (salut les Aixois !)  au Puy St reparade (petit vilage a coter de pertuis) )
3 ans de tir a l'arc
et depuis maintenant j'suis inscrit en Salle de sport / musculation car mon métier me demande bcp de ressource physique ( manutention donc le Dos sutenir de grosse charge ect ect)

Voila j'ai terminé ma candidature , J’espère bientôt être parmi vos membre
Cordialement , Milk Eway
Revenir en haut Aller en bas
Tekilax

Tekilax


Date d'inscription : 24/10/2017

Candidature ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! :D   Candidature ! :D Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:54

Bonjour Milk !
Vue que tu m'a depop tous une team lors d'un boss de donjon je décline ta proposition ...(Je blague)

Pour moi c'est good, partant pour cette nouvelle recrue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: