YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de BalrogShadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BalrogShadow




Date d'inscription : 19/12/2017

Candidature de BalrogShadow Empty
MessageSujet: Candidature de BalrogShadow   Candidature de BalrogShadow Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:34

Bonsoir Yggdrasill !!

Bon tout d'abord, c'est la 2eme fois que je refait cette inscription car j'ai malencontreusement reset la page ^^ du coup veuillé m'excusé si je suis bref.

Je me présente, je me prénomme BalrogShadow, ou Maxime comme vous voulais.

J'ai plusieurs personnage:
Un sacrieur lvl 125 ( pour pas vous le caché il aime souffrir Wink )
Je suis type full feu en Dps ou Full terre en Tank c'est vous qui choisissez
J'ai un stuff assez potable, j'ai soit 10 ou 12 PA, 5PM 7PW
Et le reste c'est du détail, que des personnage bl sans valeur, j'ai juste une valeur sentimental envers eux.
Je sais que votre guilde cherche pas a recruté des personnage de mon lvl, mais je pence qu'avec mon activité et votre aide nous pourrions rapidement atteindre le lvl que vous souhaitiez. Question métier, je vend pas du rêve, je vous cache pas que je suis Bûcheron, Paysan lvl 30 trappeur lvl 35, et que je monte actuellement Ébéniste et Mineur qui monte assez vite pour l'instant.  

Je ne vous cache pas que j'aime le PVP, et la compétition de donjon car l'xp est au rendez vous.

Niveaux Kama... N'en parlons pas ^^ non plus sérieusement je suis clairement pauvre malheureusement mon ancien commerce a coulé, Mais je suis sur une piste pour m'en faire un certain nombre.

Actuellement, je suis un étudiant de terminale STI2D, j'ai un peu du travail, mais je me connecte souvent le soir et joue plus ou moins en fonction du travail. Pour le week-end, je passe beaucoup de temps sur wakfu. BalrogShadow est le seul perso dont je m'occupe, donc j'ai du temps pour votre guilde .Pour ce qui est de la motivation, si je n'était pas motivé, je ne me serait pas donné du mal à vouloir vous rejoindre, alors je peux vous assurer que je serrait motiver à me donner a fond pour le bien la guilde.


Cela fait maintenant longtemps que je joue a Wakfu, malheureusement j'ai perdu mon ancien compte ^^, j'ai du m'en refaire un nouveaux. Après une long absence pour des raison personnel j'ai retrouvé l'envie de faire quelque chose.



Pour les plus, j'ai des contacte un peut partout dans Dathura, des amis toujours prêt a aidé qui sont très haut lvl pour la plus part.

Pour finir, je vais parler de mon buts. Je cherche personnellement a atteindre un niveaux correcte qui serrait de 150 même si je rêve secrètement du lvl 200, mais c'est pas gagné. Et enfin, question politique, se serai de faire parti d'un gouvernement actif ou je pourrai me rendre utile et rendre notre rôle tout aussi utile pour la nation.

Désolé j'ai fait un court condensé, et je vend pas du rêve mais je sais que je suis prêt a beaucoup pour la guilde si il faut, je vous cache pas que j'espère avoir un réponse positive, mais par mes inaptitude je sais que j'ai peut de chance d'être sélectionné :/ quoi qu'il en soit merci de votre lecture et de votre réponse quelqu'un soit la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Tekilax

Tekilax


Date d'inscription : 24/10/2017

Candidature de BalrogShadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BalrogShadow   Candidature de BalrogShadow Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:10

Bonjour Maxime !

Ta candidature me semble honnête et complète ! (Tout ce que l'on cherche) Wink
Sur ce nous aimerions pouvoir te rencontrer pour en apprendre plus sur toi !

Pour cela j'aimerais discuter avec toi in game Tekilax ou sur discord ? Tekilax-Psykedelic#5622

En espérant te voir parmi nos rangs !
Cordialement Tekilax !
Revenir en haut Aller en bas
BalrogShadow




Date d'inscription : 19/12/2017

Candidature de BalrogShadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BalrogShadow   Candidature de BalrogShadow Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:36

Merci il n'y a aucun problème je pourrais dès demain ou ce soir très tard, sur ce à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BalrogShadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BalrogShadow   Candidature de BalrogShadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BalrogShadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des Mules/Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: