YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature De End Djizup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djizup97x




Date d'inscription : 03/01/2018

Candidature De End Djizup Empty
MessageSujet: Candidature De End Djizup   Candidature De End Djizup Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:46

Bonjour je me présente je suis End Djizup lvl 169 je souhaite rejoindre votre guilde, je suis actif, polie, mature, Sérieux et Respectueux et souhaite faire partie de vos rangs. J'aime aussi bien rire avec le monde, mettre de l'ambiance sans trop exagérer, j'aime bien aider les plus bl que moi, j'ai aussi des mules et je suis en train d'augmenter mon lvl Exp en trappeur ce qui peut être bien un jour, j'aime beaucoup jouer en équipe, mais je ne trouve pas grand monde pour jouer avec moi à part pour T/M, j'avais un autre compte Wakfu avant je me suis fait ban je ne sais pas pourquoi,mais je veux recommencer l'expérience Wakfu sûr de bonne base avec une bonne guilde car j'ai été absent 2 mois auparavant pour avoir un bon PC et de bonne condition de jouer, etc. Ça fait 4 ans je joue à Wakfu Mtn, je ne suis pas un kikoo Lol qui embrouille le monde x) Voilà tout pour moi et je pourrai pourquoi ne pas rendre le sourire à certaine personne, mon discord : [DJI]Saturn...[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Je suis une personne franche et digne de confiance
Et bonne année a tous ! Merci d'avoir lu. Bon jeu rendez-vous sur Wakfu ! Very Happy


Dernière édition par Djizup97x le Jeu 4 Jan - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkayns




Date d'inscription : 13/11/2017

Candidature De End Djizup Empty
MessageSujet: Re: Candidature De End Djizup   Candidature De End Djizup Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:05

Salut à toi ! Ta postulation fais plaisir et je tiens compte de ta motivation. Je ne doute pas de ta politesse ou de ta maturité mais le fait que tu dise avec un grand "S" que tu es sérieux me pose quelques problèmes. Je ne vois là que 2 lignes à lire et je pense parler au nom de tous pour dire que c'est très court et très léger. Je t'invite à étoffer ta candidature en prenant exemple sur d'autres. Ainsi nous pourrons convenablement traiter ta candidature.

Je te remercie d'avance et te souhaite bon jeu sur Wakfu !

PS : Bonne année Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De End Djizup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: