YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Intégrez la guilde Yggdrasill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valentin 62
Invité




Intégrez la guilde Yggdrasill Empty
MessageSujet: Intégrez la guilde Yggdrasill   Intégrez la guilde Yggdrasill Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:00

[left]                        
                                                              Bonjour a Tous ,
     Je me présente : IRL valentin 22 ans ,
                             
                       Mon travail:    Préparateur en produits carnée [BOUCHER]
                                            pour la plus part de mon temps .
                                         
                                  Ps :   je n'aime pas non plus tuer des animaux , c'est
                                            un peu le comble pour le metier que j'exerce Razz
                 
                       
                       Mes loisirs:   Les mangas avec un grand M Laughing , en passant par                                                                                  
                                        tokyo ghoul , fairy tail ,wakfu ,overlord (yggdrasill viens de cette                                                                                    
                                          animé que je suis entrain de regarder Very Happy)... et j'en passe :p  
                                     
                                      Mon chien Narkos , un petit husky de 33 kg a 7 mois avec
                                           qui je passe pas mal de mon temps a faire de longue
                                          promenade et ne plus avoir de main,car très têtue comme chien
                                           sauf quand on n'as un gâteau dans la main ...
                             
                         IG :     Joueur de dofus dans un premier temps et parti sur wakfu ,car j'y retrouve
                                            un univers plus animée pour ma part .
                                     
                                    Makiave ,un huppermage avec plein de bonne volonté : je passe la plupart
                                    de mon temps a boucler des donjons pour drop et prendre des bl pour les
                                    aider a xp on n'as tous besoin d'aide aun moments donnée dns le jeu .
                                       
      Mes apport a la guilde :             Si vous avez des demandes en matières de d'animée
                                                     je suis la Very Happy vue votre niveau et votre expérience
                                                     je ne pense pas vous être d'une grande utilités mis a
                                                     pars la joie et la bonne humeur et une touche d'humour Smile .

                      Intégration:              J'aimerais intégrer la guilde pour vraiment trouver un
                                                     point d'appui dans le jeux ,car très vite lasser des non
                                                     reponce par les thl a de simple questions a plusieurs reprise
                                                     pour me faire avancer dans le jeux et la non-entraide
                                                     quasiment tout le temps me fait changer de ce fait souvent
                                                     de guilde, j'ai croise une membre de votre guilde fort                        
                                                     sympathique meme du fait de son niveau elle m'as repondu
                                                     avec grande surprise Very Happy

                                                       

      Bonjour a Tous ,
     Je me présente : IRL valentin 22 ans ,
                             
                       Mon travail:    Préparateur en produits carnée [BOUCHER]
                                            pour la plus part de mon temps .
                                         
                                  Ps :   je n'aime pas non plus tuer des animaux , c'est
                                            un peu le comble pour le metier que j'exerce Razz
                 
                       
                       Mes loisirs:   Les mangas avec un grand M Laughing , en passant par                                                                                  
                                        tokyo ghoul , fairy tail ,wakfu ,overlord (yggdrasill viens de cette                                                                                    
                                          animé que je suis entrain de regarder Very Happy)... et j'en passe :p  
                                     
                                      Mon chien Narkos , un petit husky de 33 kg a 7 mois avec
                                           qui je passe pas mal de mon temps a faire de longue
                                          promenade et ne plus avoir de main,car très têtue comme chien
                                           sauf quand on n'as un gâteau dans la main ...
                             
                         IG :     Joueur de dofus dans un premier temps et parti sur wakfu ,car j'y retrouve
                                            un univers plus animée pour ma part .
                                     
                                    Makiave ,un huppermage avec plein de bonne volonté : je passe la plupart
                                    de mon temps a boucler des donjons pour drop et prendre des bl pour les
                                    aider a xp on n'as tous besoin d'aide aun moments donnée dns le jeu .
                                       
      Mes apport a la guilde :             Si vous avez des demandes en matières de d'animée
                                                     je suis la Very Happy vue votre niveau et votre expérience
                                                     je ne pense pas vous être d'une grande utilités mis a
                                                     pars la joie et la bonne humeur et une touche d'humour Smile .

                      Intégration:              J'aimerais intégrer la guilde pour vraiment trouver un
                                                     point d'appui dans le jeux ,car très vite lasser des non
                                                     reponce par les thl a de simple questions a plusieurs reprise
                                                     pour me faire avancer dans le jeux et la non-entraide
                                                     quasiment tout le temps me fait changer de ce fait souvent
                                                     de guilde j'ai croise une menbre de votre guilde fort                        
                                                     sympathique meme du fait de son niveau elle m'as repondu
                                                     avec grande surprise Very Happy                


                                 ATTENTION JE VAIS ABORDER LE SUJET SENSIBLE    
                                   
                                                   Mon niveau en jeu est de  126
                                        mais j'ai quand meme pas mal d'experience en jeux
                                        le fait de mon niveau est que dur de prendre de l'experience  
                                        tout seul.

                                                                Soyer indulgent
                         
                       La dernière fois que j'ai autant écris c’était pour une lettre de motivation, il y a des années
                                            même si je ne suis pas vraiment vieux MDR .      
                                                                                           


                                              Bonne soirée a vous ou a toi  Very Happy
                                                     et a bientôt j’espère .
Revenir en haut Aller en bas
Chuko Walo

Chuko Walo


Date d'inscription : 30/04/2017

Intégrez la guilde Yggdrasill Empty
MessageSujet: Re: Intégrez la guilde Yggdrasill   Intégrez la guilde Yggdrasill Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:33

Bonjour Valentin, du coup je réponds favorable à ta demande d'intégration.
Ce serait avec plaisir de faire ta connaissance, du coup j'te conseil de me mp IG
sous le nom de "Chuko Walo" sinon je t'insite à aller sur Discord et m'ajouter, Chuko#6803.
Revenir en haut Aller en bas
Luciioleuh




Date d'inscription : 18/09/2017

Intégrez la guilde Yggdrasill Empty
MessageSujet: Re: Intégrez la guilde Yggdrasill   Intégrez la guilde Yggdrasill Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:44

Bonjour à toi, jeune homme du Monde des Douze, mon avis envers ta candidature est favorable à intégrer la guilde.

Hésite pas à voir avec les meneurs.

Luciioleuh, l'amie des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrez la guilde Yggdrasill Empty
MessageSujet: Re: Intégrez la guilde Yggdrasill   Intégrez la guilde Yggdrasill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrez la guilde Yggdrasill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrez la guilde Yggdrasill
» Candidature pour Yggdrasill (Kel Tallas)
» Candidature Guilde
» Candidature pour intégrer votre guilde!
» Postulat pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: