YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour Yggdrasill (Kel Tallas)

Aller en bas 
AuteurMessage
kass_tor




Date d'inscription : 23/09/2017

Candidature pour Yggdrasill (Kel Tallas) Empty
MessageSujet: Candidature pour Yggdrasill (Kel Tallas)   Candidature pour Yggdrasill (Kel Tallas) Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:09

Bonjour,
[IRL] Mon prénom est Paul mon surnom est Kàss j'ai 18ans je suis en L1 Staps mon projet au Long terme est Préparateur sportif adapté (Master entrainement + licence APAS pour les connaisseur)

Mes loisir ^^" je fais énormément de sport j'essaie de toucher a tout, tennis athle natation sport avec ballon sans oublier la muscu, qui explique defois ma connexion en jeu tard le soir.

[IG] J'ai joué a dofus en premier lieu vers 6 ou 7 ans j'ai commencer parallèlement Wow sur BC jusqu'a Wotlk/début Cata je trouve que le jeu est partie en cacahuète après =D j'ai commencer Wakfu il y a deux ans mais pas vraiment en joueur régulier en essayant un peu toutes les classes. Je joue la roublarde Kel Tallas de lvl 110 sur Dathura.(Grand Fan de la série The Elder scrolls en commençant pas Arena)

Ce que je peux apporté a la guilde malgré mon faible niveau et connaissance du jeu ? Ma bonne HUMEUR, des bêtises, et pourquoi je voudrais intégré une guilde active ? Pour avoir certain appuis dans le jeu pour ne pas jouer seul car c'est assez ennuyant mais aussi pour qu'on puisse m'expliquer certaine chose.
Merci d'avoir lu ce pavé et bon après midi ou bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Yggdrasill (Kel Tallas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrez la guilde Yggdrasill
» Intégrez la guilde Yggdrasill
» Postulat pour la guilde
» Candidature pour intégrer votre guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: