YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement demander par Haceo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haceo

Haceo


Date d'inscription : 11/10/2017

Demande de Recrutement demander par Haceo Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement demander par Haceo   Demande de Recrutement demander par Haceo Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:59

Bonjour je m'appelle Haceo je suis niveau 64 et je voudrais rejoindre votre guilde.
J'ai 16 et je joue beaucoup (même un peu tros albino  ) au jeux video en tout genre
J'étais avant dans un guilde appeler La Coallition Universelle mais je n'est pas pus rester car la guilde c'est dissoute
Et donc c'est pour cela que je cherche une guilde
J'aime jouer en coop et dialoguer avec les autre je mesure mon langage et respecte les autre
Je peux aider pour toute les missions de la guile (farmer,(pvp),donjon,et bien d'autre encore)
Revenir en haut Aller en bas
Slendy Wodka

Slendy Wodka


Date d'inscription : 29/04/2017

Demande de Recrutement demander par Haceo Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement demander par Haceo   Demande de Recrutement demander par Haceo Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:35


Bonsoir,

Ton level fait que nous ne sommes pas tous d'un avis favorable, je te dirais de retenter ta chance quand tu auras au moins dépassé la barre du LvL.100 à 150.

Nous te remercions d'avoir pris le temps de rédiger cette candidature, et peut-être à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://dathura-yggdrasill.forumgaming.fr
 
Demande de Recrutement demander par Haceo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'Emi
» recrutement
» Demande d'entrée en guilde : Astriali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: