YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'entrée en guilde : Astriali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelrho




Date d'inscription : 15/10/2017

Demande d'entrée en guilde : Astriali Empty
MessageSujet: Demande d'entrée en guilde : Astriali   Demande d'entrée en guilde : Astriali Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:30

Tout à bord, bien le bonjour à vous tous et merci de bien vouloir suivre et lire ma candidature !

Je me présente, Astriali 23 ans, en étude de développement info./appli. mobile à Muret près de Toulouse dans un centre fermé semi-millitaire.

Etant nouveau depuis 1 moi bientôt sur le jeu maintenant ce n'est serte sûrement pas avec mes 3 personnages de niveau 110 que je vais essayer de vous convaincre mais plutôt en vous certifiant une expérience THL dans plusieurs (même beaucoup...) des jeux MMO sortie depuis 2006 en général !

Mon temps de jeu peu être tout simplement énorme... sauf en période d'examen on je passe de l’écran au livres et autres cours.

J'ai déjà acquis pas mal d’expériences sur le jeu grâce à certain joueur plus ancien que moi, en grosse partie avec Samamage déjà membre chez vous rencontrer par hasard durant ma quête principal !

vers le niveau 80 j'eu demander à mon amie cité si-dessus si ça guilde recrutais, voulant absolument faire partie des même rangs que les siens. Elle me répond que vu mon niveau ça allait être compliquer mais que j'aurais un peu plus de chance au niveau 110.

Après avoir foncé au plus vite à ce niveau là, c'est sur le forum comme vos traditions le conditionnent que je me retourne envers vôtre jugement en espérant grandement une réponse positive de vôtre part !

Encore merci et à bientôt sur le jeu peut-être !

Revenir en haut Aller en bas
Slendy Wodka

Slendy Wodka


Date d'inscription : 29/04/2017

Demande d'entrée en guilde : Astriali Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée en guilde : Astriali   Demande d'entrée en guilde : Astriali Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:34


Bonsoir,

Nous trouvons que ta candidature nous montre bien ta motivation.
Elle nous prouve que tu as envie de nous rejoindre, de rejoindre ton amie avant tout.
Donc on te propose de t'inviter à nous rejoindre sur le discord pour discuter en vocale avant de t'inviter IG.
Demandes à Samamage de t'inviter sur le discord, si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dathura-yggdrasill.forumgaming.fr
 
Demande d'entrée en guilde : Astriali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Guilde
» Retour dans la guilde SMOOTHIEE
» Demande de recrutement d'Emi
» Intégrez la guilde Yggdrasill
» Intégrez la guilde Yggdrasill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: