YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour dans la guilde SMOOTHIEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben's

Ben's


Date d'inscription : 05/11/2017

Retour dans la guilde SMOOTHIEE Empty
MessageSujet: Retour dans la guilde SMOOTHIEE   Retour dans la guilde SMOOTHIEE Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:02

Présentation [IRL]

Vrai prénom Benjamin non utilisé depuis 1945 ce sera Ben Laughing
J'ai 21 ans je suis de sexe Masculin comme vous pouvez vous en douter, je suis actuellement a la recherche d'un emploie dans le domaine de l'informatique [Technicien Informatique de Formation] je souhaiterai dans l'avenir travailler dans tout ce qui est sécurité des réseaux [Dev Anti-Virus]
Je postule chez YggDrasill car j'ai toujours été chez YggDrasill depuis que je joue à Wakfu et que je m'y sens comme chez moi.
Je joue également à:
Overwatch [Rank Master]
League of Legend [Rank Papier Cadeau]
CS GO [1200H in game Ex Aigle Légendaire]
Hearthstone [Pendant le Café-Clope]
Diablo III [Parce que c'est bien marrant quand même]
Battlefield I II III IV V VI VII X [Le 8 et le 9 sont pas si cool que ça entre nous]
Et beaucoup d'autre on va donc s'arrêter la.

Présentation [IG]

5 Persos parce que en avoir 6 faut encore mettre des sous et les sous c'est pas évident
[Smoothiee] Ecaflip lvl 147
[Odonata-Prime] Féca lvl 147
[Snoopie-Trickie] Cra lvl 147
[Outcha-Kapchat] Enutrof lvl 138
[Strom-Glandouille] Sadida lvl 106 (je sais pas si je la garde encore sujet a changement)

Je joue à Wakfu depuis environ 2 ans je dirais même peut être un peu plus qui sait

Mon ancienne et unique Guilde est YGGDRASILL parce que comme je l'ai dis quand j'ai commencé je suis directement arrivé a vos côtés.
Je postule chez YggDrasill car je n'ai pas vraiment le choix de me représenter ici pour vous Ré-intégrer.
Je suis autonome a 98% car je joue avec un groupe d'amis et nous avons tous plus ou moins le même lvl.

Des Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
katari

katari


Date d'inscription : 18/09/2017

Retour dans la guilde SMOOTHIEE Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la guilde SMOOTHIEE   Retour dans la guilde SMOOTHIEE Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:49

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Chuko Walo

Chuko Walo


Date d'inscription : 30/04/2017

Retour dans la guilde SMOOTHIEE Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la guilde SMOOTHIEE   Retour dans la guilde SMOOTHIEE Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:53

Bonsoir Ben's,
Je suis favorable à ton intégration seulement je voudrai avoir une discussion vocale demain avec toi et Ogc afin de discuter. Ajoute moi Discord (Chuko#6803).
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans la guilde SMOOTHIEE Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la guilde SMOOTHIEE   Retour dans la guilde SMOOTHIEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la guilde SMOOTHIEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Guilde
» Réglementation de la Guilde.
» Intégrez la guilde Yggdrasill
» Intégrez la guilde Yggdrasill
» Postulat pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: