YGGDRASILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YGGDRASILL

...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tekilax

Tekilax


Date d'inscription : 24/10/2017

Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co Empty
MessageSujet: Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co   Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:04

Ps: Suite a une discussion avec Sleendy je souhaitais ainsi que des membres de ma guilde rejoindre le petit monde YGG !


Guilde TEKILA FAMILY



Tous d'abord j'aimerais mettre les choses au clair, ce n'est pas une faute d’orthographe pour tekila mais bien un K j'explique plus bas la raison de celle ci ..

Donc la TEKILA FAMILY guilde assez ressente (septembre 2017) créé par deux amis IRL pour les principaux atouts d'une guilde (bonus coffres etc) et qui a notre goût aller prendre une éternité pour finir avec des bonus avantageux et une communauté souder; ce qui a amener notre décision d'une possible migration de notre clan vers un plus grand !

Tekila mais pourquoi TEK et non Tequ ?
Hey bien étant membre d'un groupe de musique (sound systeme tekila family) organisant des événements free party, rave party bref des teufs quoi , nous avons souhaiter mettre un k pour former TEK (symbolisant les frees)
 


Tekilax and co


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Classe : CRA / Niveau :156 / nation d'amakna

Personnage créé l'année dernière, repris il y a 1 mois après 1 ans de pause.
Occupations : Donjons, quêtes, commerce et glandage bien entendu !

En stuff actuellement 12pa 6pm dark vlad / couwonne wa bi-élément terre air

Team tri perso, les trois 156 tous deux stuff convenablement egalement ( Feca tank Coinshozore et Eni soins dpt Gazouda)

In Reality Life


Hey bien mon nom est Lucas, j'ai 22ans chef d’entreprise dans le milieu de la réparation de cuisine de restaurants et boulangeries.
Gamer depuis tout jeune multit compte THL sur dofus , WOW, WOT et bien d'autres.
Quelqu'un d'assez calme et socialement correct, avenant pour toutes nouvelles rencontres !


Le mot de la fin


Je pense avoir fait le tour pour toutes autres questions ou informations n’hésiter pas me contacter IG, bonne fin de soirée et a une prochaine tchiao !!
Revenir en haut Aller en bas
Tekilax

Tekilax


Date d'inscription : 24/10/2017

Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co   Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:07

Bonsoir ! J'ai oublier de rajouter également mineur 108 bijoutier 100 armurier 100 et pêcheur 98!
Revenir en haut Aller en bas
Technofist

Technofist


Date d'inscription : 02/10/2017

Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co   Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:03

Et bien que demander de plus en voilà une candidature bien ficelée c'est rare !
Je ne peux qu'approuver moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tekilax

Tekilax


Date d'inscription : 24/10/2017

Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co   Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:07

Merci a toi en tous cas ! Smile
Habituer a de jolies candidatures sur Dofus d’où un minimum de tenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butcherblade

Butcherblade


Date d'inscription : 02/10/2017

Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co   Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:19

+1 pour l'apéro!
Revenir en haut Aller en bas
Xénoar

Xénoar


Date d'inscription : 17/10/2017

Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co   Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:42

Salut belle Candidature sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Chuko Walo

Chuko Walo


Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co   Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:46

Bonsoir Tekilax, je ne te cache pas que ton profil nous intéresse beaucoup, tu à l'air très serein et gentil dans ta relation avec les autres en jeu. Ce sera un plaisir d'apprendre à te connaître et de t'aider dans ton expérience de jeu sur Wakfu.
Sur ce, je te recontacterai Lucas, et essaye de suivre mon bon conseil, équipe toi d'un micro le plus vite possible pour faire connaissance et t'intégrer avec nous sur Discord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co   Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde TEKILA FAMILY and Tekilax and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Guilde
» Réglementation de la Guilde.
» Postulat pour la guilde
» Intégrez la guilde Yggdrasill
» Intégrez la guilde Yggdrasill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASILL :: Le recrutement [OUVERT] :: Par ici les candidatures !-
Sauter vers: